- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réception de message frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception de message frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2018
19h31
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception de message frauduleux
bonjour, juste après votre demande d'avis sur une prestation, je reçois un message de Cadeau@orange.fr:
"Félicitations, cher client, répondez à ce questionnaire pour bénéficier d'un cadeau de valeur 50€".
En fait, il s'agit d'une offre de don gratuit d'un mobile samsung mais à payer le chargeur wi-fi de 1,75€ + frais de port 5€ avec carte bancaire. Il s'avère que l'opération échoue mais j'ai donné mon numéro de carte.
A bon entendeur salut
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2018
19h37
Modifié le
21/07/2018
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception de message frauduleux
bonjour @hidette19
en attente d'autres avis
pour moi,arnaque connue pour avoir tes coordonnées,orange ne te demandera pas de coordonnées bancaire par mail
contacte ta banque au plus vite
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin