- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation sur le service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur le service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sur le service
Bonjour
Suite à l'augmentation de ma facture de + de 30% je tente vainement de joindre ... quelqu'un. D'abord au téléphone où un robot me renvoie vers mon espace perso. Là, impossible d'accéder à mes factures, le moteur de recherche tourne encore ! Bonjour le progrès, Je me sent piégé, l'argument du confinement ne tiens pas une minute, l'assistance peut se faire à distance.
Nous sommes au 21è siècle et me voilà revenu au 22 à Asnières, AU SECOURS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Salut @pphilippe
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur le service
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur le service
Merci Johann pour la réponse. Mais imaginer de ne pouvoir joindre son FAI QUE par courrier c'est juste surréaliste !
Merci tout de même
ppouchin