- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis cliente open 100 depuis pas mal d'années!
Suite à mon déménagement et ayant des problèmes de connexion dans mon nouveau logement j'ai appellé le service client qui après consultation d'un technicien m'a envoyé un technicien le 15/01.
J'ai posé la question du coût de 69 euros et plusieurs fois il m'a été répondu que je n'aurais pas à les payés car le problème ne venait pas de chez eux....
Or sur ma prochaine facture cette somme m'est facturée.... De plus sur mon espace client il y a une rubrique pour l'installation et le dépannage ou il est clairement dit que ce service est gratuit!!!
Qu'en est il exactement?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cathie5
le forfait n'a rien à voir,voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @Cathie5
si tu es facturé,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
j'ai fait la réclamation et refus de remboursement de la somme!
Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi on me dit qu'avec mon forfait open je n'ai pas à payer ce service alors qu'on me le réclame quand même
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cathie5
le forfait n'a rien à voir,voir les cas de facturation
cdt