- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Après une première inondation le 23 décembre 2021, avons effectué les réparations de notre maison et bouché la sortie du fourreau. Cependant depuis le mois de novembre 2022, les pluies abondantes inondent de nouveau le Rez de chaussée de notre maison en pénétrant par le fourreau France Telecom. Suite au passage, le 15 mars 2023, d’un expert en recherche de fuite, nous avons constaté l'origine des dommages. Le fourreau Télécom en pied du coffret électrique dans l'espace lingerie est saturé d'eau pluviale provenant du regard Télécom se trouvant à proximité du portail d'entrée *** lors des intempéries.
L’adresse postale des réclamations est incomplète. L’auriez vous?
[Edit : @Bouchot1 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler