- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- récupérer le mot de pass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer le mot de pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer le mot de pass
Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis mon mobile, j'ai un message me demandant de vérifier l'état de ma box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer le mot de pass
Bonsoir @janmarco
Les causes d'erreur les plus courantes sont :
- une erreur de saisie portant sur un mélange entre majuscules et minuscules
- une durée de saisie trop longue (il ne faut pas dépasser 50 sec)
- ...
Pour t'assurer que tu as bien saisi la bonne clef, clique sur l'icone en forme d’œil à droite dans la zone de saisie de la clef
Pour mettre moins de temps à saisir la clef, tu commences par la saisir dans un SMS pour toi (tu n'as même pas besoin de l'envoye), une fois connectée, efface ce brouillon de sms) ; prends tout ton temps pour la vérifier. Tu touches la clef pendant longtemps, tu tapes sur "copier".
Ensuite tu fais ta connexion wifi mais .... tu ne saisis pas la clef, tainsi u touche longtemps la zone de saisie de la clef. Tu tapes sur "coller". La clef sera ainsi "copiée/collée" rapidement et sans erreur de saisie.
Si tu as des doutes sur la clef :
Tu peux la trouver dans l'application d'administration de la box : http;//Livebox Dans la rubrique "Mon Wifi"
Si tu as une LB3 ou LB4 appuie sur le bouton "i" info de ta box, à chaque appui une info différente est affichée, la clef wifi fait partie des données affichées. Attention : un espace est inséré dans la clef tous les 4 caractères pour en faciliter lecture, ces espaces ne font pas partie de la clef.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer le mot de pass
Le problème s'est posé après une réparation de mon téléphone, j'ai voulu personnalisé l'accés au WIFI principal et aprés cela, plus possible de se connecter à ce wifi, la clé n'a pas l'air d'avoir été changée, les autres appareils connectés sur ce réseau fonctionnent et ne demande la mise à jour de cette clé. Merci pour votre réponse, je vais tenter le coup sur vos infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer le mot de pass
Quel est ton modèle de Livebox ?
As-tu moyen d'aller dans l'appli http://Livebox depuis un ordi connecté à la box ?
Si Oui tu pourras voir la valeur de la clef Wifi directement.
Exemple avec une LB3 :
J'ai mis une clef provisoire, immédiatement mes tel et mon imprimante ont été déconnectés.
J'ai ensuite remis ma clé confidentielle et tout est de nouveau connecté.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera