Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

récupérer le mot de pass

janmarco
contributeur
363  

récupérer le mot de pass

Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis mon mobile, j'ai un message me demandant de vérifier l'état de ma box.

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: récupérer le mot de pass

Bonsoir @janmarco 

 

Les causes d'erreur les plus courantes sont :

  • une erreur de saisie portant sur un mélange entre majuscules et minuscules
  • une durée de saisie trop longue (il ne faut pas dépasser 50 sec)
  • ...

 

Pour t'assurer que tu as bien saisi la bonne clef, clique sur l'icone en forme d’œil à droite dans la zone de saisie de la clef

 

Pour mettre moins de temps à saisir la clef, tu commences par la saisir dans un SMS pour toi  (tu n'as même pas besoin de l'envoye), une fois connectée, efface ce brouillon de sms) ; prends tout ton temps pour la vérifier.  Tu touches la clef pendant longtemps, tu tapes sur "copier".

Ensuite tu fais ta connexion wifi mais .... tu ne saisis pas la clef, tainsi u touche longtemps la zone de saisie de la clef. Tu tapes sur "coller".  La clef sera ainsi "copiée/collée" rapidement et sans erreur de saisie.

 

Si tu as des doutes sur la clef :

 

Tu peux la trouver dans l'application d'administration de la box :  http;//Livebox  Dans la rubrique "Mon Wifi"

 

Si tu as une LB3 ou LB4 appuie sur le bouton "i" info de ta box, à chaque appui une info différente est affichée, la clef wifi fait partie des données affichées.  Attention :  un espace est inséré dans la clef tous les 4 caractères pour en faciliter lecture, ces espaces ne font pas partie de la clef.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
janmarco
contributeur
309  

Re: récupérer le mot de pass

Le problème s'est posé après une réparation de mon téléphone, j'ai voulu personnalisé l'accés au WIFI principal et aprés cela, plus possible de se connecter à ce wifi, la clé n'a pas l'air d'avoir été changée, les autres appareils connectés sur ce réseau fonctionnent et ne demande la mise à jour de cette clé. Merci pour votre réponse, je vais tenter le coup sur vos infos. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: récupérer le mot de pass

Quel est ton modèle de Livebox ?

As-tu moyen d'aller dans l'appli http://Livebox  depuis un ordi connecté à la box ?

 

Si Oui tu pourras voir la valeur de la clef Wifi directement.

 

Exemple avec une LB3 :

image.png

 

J'ai mis une clef provisoire, immédiatement mes tel et mon imprimante ont été déconnectés.

J'ai ensuite remis ma clé confidentielle et tout est de nouveau connecté.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne