Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

resiliation

Highlighted
contributeur
3 161  

resiliation

Jai résilier mon contrat orange pour la fibre car orange ne peut pas l'installer chez moi cette années je suis donc partie ailleurs en pensent revenir plus tard mais je m’aperçois de l’arnaque chais orange quand tu signe ton contrat on te dit il ya 49 euro de dépôt de garantie a récupérer a la restitution du matérielle et la alors qu’il ni a pas d’engagement on me mes une dernier facture de 39.96 et 50 euro de frais de clôture qu’on te dit pas quand tu signe ton contrat donc la Jai fait un courrier au service national des consommateur avec l’article L121-84-1du code de consommation prévoit un remboursement de la caution sous 10 jour enfin bref j’attend la réponse d'orange sinon j’avais l’attention de revenir chez eux mais la je pense pas i revenir un jour il son gagner 49 euro et perdu 1 client merci

18 RÉPONSES 18
Highlighted
#TopMembre
3 149  

Re: resiliation

@lolodldu59 

 

tu avais un contrat internet seul ou open ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
3 149  

Re: resiliation

Salut @lolodldu59 

 

En cas de problème, envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
3 129  

Re: resiliation

Open

 

 

 

Highlighted
#TopMembre
3 121  

Re: resiliation

re @lolodldu59 

 

il n'y a pas de caution pour un contrat open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper
2 749  

Re: resiliation

bonsoir...

sauf si la caution a été versé bien avant, comme moi en 2009...

elle a servi de caution à tous les decodeurs suivants...y compris avec mon offre open actuelle...

je vais moi aussi bientot resilier pour migrer,et j'espere bien que ça ne va pas se passer comme tout

ce que je lis sur ce forum!....

Highlighted
contributeur
2 263  

Re: resiliation

Bonjour Mme et monsieur 

J'aimerais résilier le contrat 

Avec orange 

cette situation est difficile de continuer avec le contrat.

Merci d'avance 

Highlighted
#TopMembre
2 240  

Re: resiliation

Salut @Pedriel-Cespede  & Tous

 

Tu peux faire le nécessaire via ton espace client, et faire attention

aux éventuels frais de résiliation .

Et au cas que tu voudrais changé d'opérateur, faire une demande

de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas le numéro

d'appel et il s'occupera de la résiliation .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
2 195  

Re: resiliation

!!!!!!  ils sont capable de tout expliquer pour te faire un abonnement mais pour résilier c'est une vrai galère il faut signaler ce manque de clarté voulue aux services de la consommation et au public  orange n'a pas le monopole ou du moins il ne devrai pas l'avoir !!!!!

Highlighted
Webconseiller
1 880  

Re: resiliation

Bonjour @Pedriel-Cespede 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3414 invités

Tous les membres en ligne