- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai résilier mon contrat orange pour la fibre car orange ne peut pas l'installer chez moi cette années je suis donc partie ailleurs en pensent revenir plus tard mais je m’aperçois de l’arnaque chais orange quand tu signe ton contrat on te dit il ya 49 euro de dépôt de garantie a récupérer a la restitution du matérielle et la alors qu’il ni a pas d’engagement on me mes une dernier facture de 39.96 et 50 euro de frais de clôture qu’on te dit pas quand tu signe ton contrat donc la Jai fait un courrier au service national des consommateur avec l’article L121-84-1du code de consommation prévoit un remboursement de la caution sous 10 jour enfin bref j’attend la réponse d'orange sinon j’avais l’attention de revenir chez eux mais la je pense pas i revenir un jour il son gagner 49 euro et perdu 1 client merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lolodldu59
En cas de problème, envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
tu avais un contrat internet seul ou open ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lolodldu59
En cas de problème, envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
re @lolodldu59
il n'y a pas de caution pour un contrat open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonsoir...
sauf si la caution a été versé bien avant, comme moi en 2009...
elle a servi de caution à tous les decodeurs suivants...y compris avec mon offre open actuelle...
je vais moi aussi bientot resilier pour migrer,et j'espere bien que ça ne va pas se passer comme tout
ce que je lis sur ce forum!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour Mme et monsieur
J'aimerais résilier le contrat
Avec orange
cette situation est difficile de continuer avec le contrat.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Salut @Pedriel-Cespede & Tous
Tu peux faire le nécessaire via ton espace client, et faire attention
aux éventuels frais de résiliation .
Et au cas que tu voudrais changé d'opérateur, faire une demande
de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas le numéro
d'appel et il s'occupera de la résiliation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
!!!!!! ils sont capable de tout expliquer pour te faire un abonnement mais pour résilier c'est une vrai galère il faut signaler ce manque de clarté voulue aux services de la consommation et au public orange n'a pas le monopole ou du moins il ne devrai pas l'avoir !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour @Pedriel-Cespede
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.