- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour,
Faut il envoyer le courrier en recommandé.
Merci, à vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
maintenant si je resilie orange me dit que je perdrai deffinitivement mon numero de portable !! c'est du chantage ,,,??? j'ai signe chez un concurant qui m'afirme que je garderai mon numero !!!! qui croire ....ca devient la galere ,,?????
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@steveur & Tous
Si tu résilies tu perds ton numéro d'appel, si tu fais une demande de portabilité auprès de ton éventuel nouvel opérateur tu le garderas , ceci en est de même partout .
De même évite d'écrire en majuscules dans le forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci JOHANN !!!
pour les majuscules je suis désolé mais quand je suis contrarie par leurs réponses je tape des fois les lignes sans regarder le texte sans m'en rendre compte ......le reste n'est que de la flegme......
MERCI !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PatriciaZ,
Orange n'ayant pas de mail de contact pour les réclamations, il a décidé de fermer le chat online pendant cette période de Covid19 et d'autre part, il est impossible de parler à un conseiller par téléphone, malgré plusieurs tentatives, je le fais via ce forum.
Malgré avoir reçu une lettre d'orange confirmant la résiliation de mon compte internet en date du 28 décembre. Les 4 janvier et 4 février, j'ai été facturé un total de 31,99 euros et 32,72 euros à tort pour la période d'utilisation du forfait du 21/12/2019 au 20/02/2020. À aucun moment ces deux factures Orange ont été rectifiées. J'ai parlé à un total de 5 conseillers les derniers mois et à partir de mars, j'ai décidé directement de bloquer les paiements Orange même si j´avais encore seulement la ligne de téléphone mobile. Puisqu'aucune de ces deux factures a été rectifiée ou aucun remboursement n'a été effectué pour ces montants. Orange a également décidé de couper mon téléphone, quand à ce jour ils me doivent encore de l'argent et que les factures ne sont toujours pas correctes, car dans les factures la date de résiliation apparaît comme le 27 février, alors qu'elle était vraiment 28 décembre (une lettre signée par le directeur des relations clients le confirme).
J'attends votre réponse au blocage total devant lequel je me retrouve.
Je peux vous envoyer toute la documentation avec des dates pour vérifier la situation si vous avez un e-mail personnel ou s'il est possible de le faire en privé d'une manière ou d'une autre dans le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois partir chez ma fille pour raison de santé je ne sais pas comment faire pour résilier mon contrat , j’ai72 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Cc1948
Tu as la possibilité de résilier via ton espace client .
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de te faire rappeler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je souhaite résilier mon contrat fibre mais je ne trouve pas le cheminement sur mon espace client pourrais tu m'aider
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour le lien direct
- « Précédent
-
- 1