- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réglement facture dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréglement facture dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réglement facture dépannage
bonjour,
je reçois ce jour une facture pour un dépannage intervenu le 29 avril. Je cherche à régler via le portail orange, mais celle-ci n'apparait pas ! et je dois régler avant le 3 juin !
Sur le portail la dernière facture qui apparait est la facture mensuelle du mois de mai.
Que dois-je interroger sur le portail pour la trouver ?
Je me souviendrais de l'intervention d'orange suite à la mise en place de la fibre !
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement facture dépannage
Bonjour @lolita46
Vous avez un abonnement chez Orange et vous n' êtes pas mensualisée ?
Sinon tous les prélèvements seront effectués y compris cette facture de dépannage.
Peut-être même vous n' avez rien à payer, les dépannages sont gratuits si le technicien ne rentre pas chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réglement facture dépannage
Bonjour @lolita46,
Je vous remercie pour votre confiance et j 'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !