- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : régulariser ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégulariser ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
régulariser ma facture
bonsoir j'ai contacter le service orange par tchatt pour pouvoir regulariser ma facture il mon proposer une date qui est le 08/09/2017 je recois un message comme quoi je vais etre suspendu de tous mes services je voudrais savoir pourquoi sa pas ete pris en compte je vous remercie pour votre aide avant que je soi suspendu de mes service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régulariser ma facture
Bonjour @yoanisa78 ,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client ainsi que votre adresse postale.
J'attends votre retour.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: régulariser ma facture
@yoanisa78a écrit :bonsoir j'ai contacter le service orange par tchatt pour pouvoir regulariser ma facture il mon proposer une date qui est le 08/09/2017 je recois un message comme quoi je vais etre suspendu de tous mes services je voudrais savoir pourquoi sa pas ete pris en compte je vous remercie pour votre aide avant que je soi suspendu de mes service
je peu pas allez dans ma facture pourriez vous m en donner le montant merci pour le mois de mars