Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation et remboursement caution box

Dellilah19
contributeur
903  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour,

 

Voici plusieurs semaines que j'ai retourné mon décodeur orange ainsi que ma livebox suite à la résiliation de mon contrat.

Est ce que quelqu'un peut me dire dans quel délais je vais être remboursée de ma caution?! Je ne trouve aucun moyen de le savoir sur le site d'orange.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour @Dellilah19 


Je peux consulter votre dossier et vous dire si le remboursement de votre caution est en cours.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Dellilah19 


J'ai bien reçu vos coordonnées et effectué le remboursement de votre caution.


Je vous donne plus de renseignements par message privé.


Cordialement

signature.jpg

HAYHAY
contributeur
721  

CAUTION

Bonjour, j'ai rendu mon décodeur pour passer chez Sosh, serait ce possible de me dire si je vais bientot recevoir ma caution de retour merci Cordialement
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : CAUTION

Bonjour @HAYHAY,


Normalement le remboursement est automatique lors du changement d'offre.

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier et vous informe.


Bonne journée.

signature.jpg


Nodallab
contributeur
672  

résiliation et remboursement caution box

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que les anciens clients Orange : matériel renvoyé le 25/04/2015 et toujours aucun remboursement de la caution de la box.

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour @Nodallab,


Vous pouvez me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis le retour du matériel), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution...etc.

Dès réception, de ces informations, je regarderai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.


Bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755094 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne