- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation et remboursement caution box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation et remboursement caution box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que j'ai retourné mon décodeur orange ainsi que ma livebox suite à la résiliation de mon contrat.
Est ce que quelqu'un peut me dire dans quel délais je vais être remboursée de ma caution?! Je ne trouve aucun moyen de le savoir sur le site d'orange.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour @Dellilah19
Je peux consulter votre dossier et vous dire si le remboursement de votre caution est en cours.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @Dellilah19
J'ai bien reçu vos coordonnées et effectué le remboursement de votre caution.
Je vous donne plus de renseignements par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CAUTION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
Bonjour @HAYHAY,
Normalement le remboursement est automatique lors du changement d'offre.
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation et remboursement caution box
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les anciens clients Orange : matériel renvoyé le 25/04/2015 et toujours aucun remboursement de la caution de la box.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour @Nodallab,
Vous pouvez me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis le retour du matériel), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution...etc.
Dès réception, de ces informations, je regarderai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »