Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation freebox fibre non effectué

Giovanni1803
contributeur
257  

résiliation freebox fibre non effectué

bonsoir,

Depuis décembre 2020 je suis séduis par une offre Orange fibre,

je décide donc de m'abonner en ligne décide de me désengager de Free.

 

Orange doit donc prendre en charge toutes les modalités de résiliation.

A ce jour donc 3 mois après je consulte mes comptes et je m'aperçois

que free me prélève toujours mon abonnement.

 

J'attends toujours une réponse clair d' Orange qui aurait sois disant résilier mon ancien 

abonnement.

Peut on me renseigner un peu mieux et par la suite me rembourser ces 3 mois d'abonnements.

En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
243  
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
220  

Re : résiliation freebox fibre non effectué

Bonjour @Giovanni1803 


Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouveau contrat.


Lors de votre commande en ligne, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, seule possibilité de nous donner mandat pour résilier votre ancien contrat ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne