- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation freebox fibre non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation freebox fibre non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation freebox fibre non effectué
bonsoir,
Depuis décembre 2020 je suis séduis par une offre Orange fibre,
je décide donc de m'abonner en ligne décide de me désengager de Free.
Orange doit donc prendre en charge toutes les modalités de résiliation.
A ce jour donc 3 mois après je consulte mes comptes et je m'aperçois
que free me prélève toujours mon abonnement.
J'attends toujours une réponse clair d' Orange qui aurait sois disant résilier mon ancien
abonnement.
Peut on me renseigner un peu mieux et par la suite me rembourser ces 3 mois d'abonnements.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation freebox fibre non effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation freebox fibre non effectué
Bonjour @Giovanni1803
Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouveau contrat.
Lors de votre commande en ligne, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, seule possibilité de nous donner mandat pour résilier votre ancien contrat ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.
Simon