Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation ligne fixe

praticat
contributeur
8 505  

résiliation ligne fixe

Bonsoir

 

Je désire résilier ma ligne fixe orange. Dois je faire un courrier en recommandé avec AR en respectant un délai de préavis de 7 jours, ou dois je me rendre dans les bureaux, ou bien simplement tél au 1014 ? Merci de votre réponse

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 476  

Re : résiliation ligne fixe

Bonjour,

 

Tout simplement apppeler le 1014, voir:

http://assistance.orange.fr/gestion-de-votre-ligne-fixe-4264.php

 

Rubrique:résiliation

faiza34
contributeur
8 351  

Re : résiliation ligne fixe

bonjour, 

 

je souhaite resilier ma ligne fixe ft, est il possible d'envoyer directement un courrier avec AR et a quelle adresse?

j'ai essayé plusieurs fois d'appeller le 1014 soit on me dit qu'il ya trop d'appel et sa s'arrette la ou alors de voir directement sur le site orange, ce que j'ai fait et je tombe pas sur les informations que je recherche.

 

merci de votre reponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 346  

Re : résiliation ligne fixe

salut

 

as tu une offre internet avec ligne fixe, ou souhaites tu simplement supprimer ta ligne fixe sans internet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faiza34
contributeur
8 340  

Re : résiliation ligne fixe

bonsoir
non j'ai seulement la ligne fixe, j'ai déjà souscrit une offre chez Bouygues. il me faut juste résilier l'abonnement fixe ft.
Telecaster66
contributeur
6 701  

Résiliation ligne fixe (par l'Italie)

Bonjour

 

Je désire résilier ma ligne fixe orange per l'Italie. Dois je faire un courrier en recommandé avec AR en respectant un délai de préavis de 7 jours, ou bien simplement par Internet au moyen du service client, cobligatoirement dans les bureaux? Merci de votre réponse.

551947JCG
contributeur
5 606  

Re : résiliation ligne fixe

VEUILLEZ SVP RESILIER MA LIGNE FIXE NO 0546457923

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne