- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilié par téléphone la ligne fixe de ma mère qui est décédée (elle n'avait qu'une ligne fixe). Je n'ai eu qu'un n° de résiliation qu'on m'a donné par téléphone.Quand aurai-je la confirmation officielle de la résiliation par courrier? J'en ai un besoin express car je dois fournir TOUS les éléments au notaire qui gère la succession.
Merci à ceux qui me donneront une réponse.
Annie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous deux,
il est probable que le numéro de résiliation était destiné à l'envoi des documents indiqués par BABAORUM.
Ca ne se fera pas immédiatement : mais le travail du notaire non plus !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation ligne fixe
Bonjour, @anniechorale N'attendez pas: prenez les devants d'autant que vous aurez des pièces à fournir par courrier LRAR >> Le mieux serait que vous confirmiez la résiliation du compte pour cause de décès de l'abonnée, votre maman, par un courrier LRAR envoyé à cette adresse:
Orange Service client Service résiliation
33734 BORDEAUX Cedex
En mettant dans votre courrier,
- outre les coordonnées nécessaires: les vôtres en tant que fille et celles de votre maman défunte (compris son n° d'abonnée Orange qui est sur ses factures),
- les coordonnées du notaire chargé de régler la succession.
- et en joignant une copie du certificat de décès.
A partir de là Orange se chargera de contacter le notaire qui établira officiellement le lien entre vous et votre maman (certificat de notoriété indispensable pour régler la succession) et c'est à lui que parviendront les factures en cours, s'il y en a (il les règlera en votre nom), ainsi que la confirmation de clôture du compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous deux,
il est probable que le numéro de résiliation était destiné à l'envoi des documents indiqués par BABAORUM.
Ca ne se fera pas immédiatement : mais le travail du notaire non plus !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Calvino J'ai connu, il y a quelques temps, les mêmes interrogations et j'ai dû faire les mêmes démarches:catsad:... et pas que pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Calvino un numéro de résiliation obtenu par téléphone ne dispensera pas d'un courrier-papier de confirmation en bonne et due forme, courrier qui, de toute façon, sera archivé à toutes fins utiles.....et pas sur un cloud. Les paroles s'envolent, les écrits restent ....et font foi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous tous. J'ai reçu une lettre de confirmation de ma résiliation et il suffit que je donne les coordonnées du notaire pour que tout passe par lui.
Cordialement
Anniechorale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je resil mon contra avec orange an a conplellemen rien a **bip** car jen et plus de nouvelle le dernierre nouvelle que jer u ser can setter ter can jer fer la demende de resiliation ser la ou il mon parler le mieux mer pour le problemme et pa resolue et orange son conten si je peux te conseillier a vou et les autre parter de cher eu au plus vitte aven quil vou fase se quil me fon car can ma familles et mer amie mon di que orange feser sa je les et pa crue car moi sa fait 7 an que je sui cher eux et voila se quil me font. de puit fin septembre 2014 jer que des problemme et ser toujour pa resolue et orange. tou se quil trouve a me dir ser que sa leur revient cher. si je suis pa conten jer ca partir cher un autre opérateur jer juste a fer le 1099. ou il anvoi un tegnicien de cher eu aulieu de fer son tranvail il passe des appel priver et mon problemme pour eu il et resolue. can je les rappel il me racroche au nez ou il se foute de ma geul orange on dever me rapler aujour d'hier antre 9h00 et 10h00 et rien et normalement ser bien vou qui diser que satifer vaut client ser se qui conte vou ette des manteur ser satifer vautre ergo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nous avons résilié pour un autre opérateur nettement plus performant, qu'en est-il du matériel à restituer et du dépôt de garantie encaissé à la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titigrominet22
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais résilier ma ligne fixe pour passer à la fibre. J'ai un forfait Open Play 3 Go 4G/H+ et je voudrais savoir ce que devient mon forfait mobile dans ce cas.
Merci de votre réponse