Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation livebox

cvalerie
contributeur
225  

résiliation livebox

bonjour à tous

j'ai demandé la résiliation de ma livebox en même temps que j'ai demandé la résiliation de mes lignes téléphoniques mi avril par téléphone, on m'a indiqué que je pouvais déposer le matériel en boutique ce que j'ai fait et orange a poursuivi mon abonnement livebox en le modifiant et me facturant des frais de 50 euros. Je dois donc pour quitter orange m'acquitter de frais de 50 euros car quelqu'un a oublié de résilier ma livebox que j'ai rendu le 29 avril en magasin, attestation en faisant foi. J'ai donc payé l'abonnement d'avril, plus le changement d'abonnement et je me rends compte en recevant aujourd'hui des frais qui me sont facturés et on m'indique que ma résiliation livebox n'est pas effective. Je l'ai donc fait sur mon compte espace client ce jour et elle ne sera effective que le 24 mai en l'ayant fait aujourd'hui! et on me facture encore 50 euros! je quittais orange car j'étais ancienne cliente et je me plaignais régulièrement de problème de connexion, on me disait que c'était remonté mais rien ne changeait. Au bout de trois ans, j'avais fait preuve de patience, j'ai voulu résilier : on me le fait payer cher! je suis très insatisfaite d'orange et je compte utiliser les services compétents pour faire valoir mes droits.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: résiliation livebox

Bonjour @cvalerie 

 

Les 50€ sont les frais de déconstruction de ligne.

Il sont dus quelque soit le motif de résiliation .

cvalerie
contributeur
182  

Re: résiliation livebox

Bonjour

cela n'est pas précisé quand on souscrit à orange

par ailleurs au final ma facture est augmentée de 100 euros et non 50 euros car il y a eu non prise en compte de ma demande de résiliation mi avril ce qui reporte ma résiliation effective au 24 mai : je suis dégoutée du traitement fait pour les résiliations. Cela n'incite pas à revenir vers orange d'autant plus que malgré leurs multiples sondages, remontées d'informations rien n'a été fait en trois ans pour améliorer la qualité de ma ligne téléphonique (je ne captais pas du tout à certains moments : aucun service s'affichait) et j'avais des coupures tv... j'estime avoir été gravement lésée

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: résiliation livebox

Bonjour @cvalerie,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761584 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne