- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour,
je souhaite résilier ce contrat : Série Limitée Open 70 Go Fibre ainsi que le téléphone qui est associé.
que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
salut @elchovo
appelles le 3900 dès demain et tu dis résiliation
ou fais le depuis ton espace client
en revanche, n'oublies pas que 6 mois plus tard, l'adresse mail peut disparaître du jour au lendemain sans préavis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @elchovo,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande même si j'aurais préféré que nos premiers échanges ne soient pas liés à votre envie de nous quitter.
Pour résilier votre contrat, veuillez me fournir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne) ainsi que la raison de votre départ via un message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @elchovo,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me faire parvenir vos coordonnées en message privé.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !