- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- raccordement fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre m'a été installée en mai dernier' ,mi juin un bip strident est apparu dans la boite murale liaison fibre box, frequence 30s 24h/24 trés pénible pour des personnes agées malgres de nombreuses réclamations autant de notre part que de notre centre orange on nous a constemment baladé sur les plates formes,marakech,casablanca,madagascar
lorsque enfin nous avons un"technicien" cela a été "c'est un poison d'avril c'est vvotre detecteur de fumé
(en quarante ans nous n'en n'avons jamais eu) etc..nous demandons peu de chose simplement quie le branchement soit controlé et la boite murale changée
est ce au dela des possibilités d'orange? Au secour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hjm5044 @melet39 @juste
Tu peux en effet demander un RDV avec un technicien mais si le problème provient d 'un appareil de chez toi et non du boitier fibre tu seras facturé donc vérifie bien chez toi car un boitier fibre qui fait du bruit à ma connaissance c ' est du jamais vue .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
reprends contact avec le 3900 et tu demande un rendez vous technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hjm5044 @melet39 @juste
Tu peux en effet demander un RDV avec un technicien mais si le problème provient d 'un appareil de chez toi et non du boitier fibre tu seras facturé donc vérifie bien chez toi car un boitier fibre qui fait du bruit à ma connaissance c ' est du jamais vue .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
deja realisé helas personne au x rdv,existe t il des techniciens serieux à orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
il faut insister jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
en effet c'est un cas assez rare déja mentionné en ligne sans avoir la solution,d'ou des réponses abherantes poissons d'avril, détecteur de fummée, impossibilité,irronie' etc rdv non tenus par les techniciens..situation difficile à endurée à 80 ans orange se decidera t il un jour à croire ses clients et à les dépanner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @hjm5044 @melet39 @juste
Fait nous une photo de ton boitier fibre qui ferait du bruit et puis réveille toi car un boitier fibre qui fait du bruit strident c ' est impossible .
Déplacer un technicien pour des bêtises c, est dommage .
Une photo du boitier qui ferait du bruit s' il te plait merci .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
probleme soldé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonsoir @hjm5044
finalement cela venait de quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler