- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rajouter un contrat dans ma liste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérajouter un contrat dans ma liste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rajouter un contrat dans ma liste
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'arrive plus rajouter un membre de ma famille dans ' mes contrats '
Mon fils n'ayant pas d'ordinnateur , c'est moi qui suivait son contrat et ses factures.
Aprés avoir changer de mobile et de box , plus moyen de rajouter un contrat.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rajouter un contrat dans ma liste
bonjour @Hugues85
si le changement est récent,il faut attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rajouter un contrat dans ma liste
Ecxuse moi du délai de ma réponse!
J'étais parti quelques jours.
Mais en fait j'ai changé de box il y a plusieurs mois déja !
J'arrive entrer dans le programme ' rattacher un autre contrat '
Je mets le n° de téléphone de la ligne , puis le n° client .
A ce moment on me dit que je vais recevoir un code provisoire par SMS sur la ligne concernée .
Mais malgrés une dizaine de tentative , rien ! Pas de SMS .
Merci de savoir si tu en connais plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rajouter un contrat dans ma liste
bonjour @Hugues85
as tu vérifié dans ton adresse de contact si ton numéro de téléphone est bien noté et le bon
cdt