Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ras le bol de orange et ces services

fabszaf59
contributeur occasionnel
1 614  

ras le bol de orange et ces services

bonjours 

voila apres avoir contacté les services réclamation et apres avoir était pris pour un c.. et avoir eu un conseiller incompetant je me permet de venir ici comme dit dans mes conversations avec cet personne je vais faire beaucoup de pub sur les forums pour orange est ces sevices lundi je contact le service clientel pour m'expliquer avec eux car tout est imprimé et je dis merci orange pour la prise en compte de ces clients les plus fideles et qui paye cher et qui ne vallent que 10 euro et qui se fait déconnecter du tchat comme par hazard voila je reviendrais lundi pour dire la suite 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: ras le bol de orange et ces services

bonjour @fabszaf59

 

si ce n'est pas perso,explique ton problème ici et un membre ou un webconseiller pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabszaf59
contributeur occasionnel
1 595  

Re: ras le bol de orange et ces services

dsl melet mais comme dit je reviendrais lundi pour expliquer les soucis car la j'en ai mare et fortement énervé je vies de passer plus d'une heure avec ces services reclamation pour rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: ras le bol de orange et ces services

re @fabszaf59

 

ok pour lundi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabszaf59
contributeur occasionnel
1 530  

Re: ras le bol de orange et ces services

Voilà suite à un problème de panne Internet j'ai fait pendant 1 heure sur mon mobile tout se qu'il fallait pour réparer mais rien a faire je laisse un message au service concerné qui me rappelle la panne résolu il me disent que je vais être contacter pour un dédommagement le service me contact et me propose 10 euros lol je répond que je n'en veut pas car vue se que je paye par mois c'est vraiment se **bip** de moi je laisse tomber et je recontact le service réclamation et la je tombe sur quelqu'un de vraiment incompétent qui ne veut rien savoir donc ja la préviens que je vais contacter le service clientèle pour m'expliquer avec eux et leurs dire que vu comment on était pris au sérieux j'allais partir chez sfr car j'ai prit contact avec eux et je partirais avec mes 4 forfaits voilà merci orange je reviendrai quand j'aurais eu le service client
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: ras le bol de orange et ces services

bonjour @fabszaf59

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabszaf59
contributeur occasionnel
1 498  

Re: ras le bol de orange et ces services

et surtout je ferais de la pub sur d'autre forum des services orange j'ai oublié de le siter juste avant 

Révélation
Révélation
:- )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: ras le bol de orange et ces services

re @fabszaf59

 

tiens nous au courant de la suite

 

bone journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabszaf59
contributeur occasionnel
1 473  

Re: ras le bol de orange et ces services

Oui merci melet39 je ferais suivre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: ras le bol de orange et ces services

re @fabszaf59

 

ok

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne