Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ras le bol de orange et ces services

fabszaf59
contributeur occasionnel
833  

Re: ras le bol de orange et ces services

bon voila je suis de retour avec un peut de retard mais quand on tombe sur quelqu'un de compétant au service clientel ben tout s'arrange changement des la box et du demodulateur tv et aussi réduc de 10 euros par mois sur 1 ans offert et pour l'instant tout va bien cet personne a bien compris mon soucis et a réglé le probleme maintenant a voir a long terme se que ca va donner voila a bientot si mes soucis reviennent 

melet39
Orange Star
Orange Star
825  

bonjour @fabszaf59

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lgt29
contributeur occasionnel
343  

Les problèmes de débit durent depuis trop longtemps (8 mois) ; j'ai 0,52 Mb/s en ascendant . C'est beaucoup trop faible . J'ai bien contacté un technicien qui a amélioré le débit mais ça n'a duré que 3 jours. 

En plus l'ergonomie de la messagerie est pénible. Alors sincèrement je comprends le manque de patience de certains abonnnés . je compte faire une vidéo sur Orange (youtube et FB) . je considère qu'Orange m'a fait perdre du temps et a causé une augmentation de ma facture EDF . Je m'explique : je suis youtuber et lorsque j'upload une vidéo ça me prend 8 heures minimum ; mon PC doit donc rester  allumé pendant tout ce temps.

melet39
Orange Star
Orange Star
326  

@lgt29 

cela ne sert à rien de poster sur un fil datant de 5 ans vois avec le 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne