Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raz le bol du robot

Xtof007
contributeur
228  

raz le bol du robot

Bonjour,

ayant eu quelques soucis avec ma livebox play, le 3900 me confirme le problème (merci) et me propose de l'échanger contre une livebox 5 ! Super, je peux, me dit-on aller l'échanger dans une boutique orange de Thionville. je démonte mon installation et tente de me rendre dans cette boutique qui est définitivement fermée à ce jour. Je me rends dans une seconde boutique fermée elle aussi mais pour cause de covid. Dépité, je rentre donc chez moi pour remonter ma box play (plus de 2 heures perdues avec transports, montage, démontage) et rappelle le 3900 à qui je conte mes infortunes.

cette fois-ci, on me propose, très gentiment, d'aller l'échanger dans un point relai à 133m de chez moi !

Capable de me géolocaliser pour le point relai, le 3900 ne l'est pas pour signaler les boutiques Orange fermées vers lesquelles j'ai été orienté.

 

et le robot ?

ayant eu quelques soucis pour connecter la box5, je tente de rappeler le 3900 en utilisant divers subterfuges de raison d'appels (changement de numéro, changement de cause, ....) et le robot orange de me dire systématiquement que "puisque j'avais déjà appelé le 3900, j'avais un problème qui ne trouverait sa solution que par un contact avec un technicien (c'est bien la raison d'être des boutiques orange ou des personnes derrière le 3900) et qu'il me fallait prendre un rdv pour un autre jour .... :=(

Le jour dit, un premier technicien confirme que mon installation fonctionne (merci, j'y ai passé beaucoup de temps) et qu'un autre rdv (encore un autre jour) avec un autre technicien me permettra de résoudre les derniers ajustements nécessaires. A ma grande stupéfaction, le second technicien m'apprend alors que je suis le 4ième consommateur à avoir ce problème de robot dans les 3 dernière heures. Je suis alors dirigé sur le site orange pour partager avec Orange ces incongruités mais le site, difficile à localiser, est toujours indisponible depuis cette date

le tout aurait pu être réglé en quelques clics si en lieux et places d'un robot, j'avais eu affaire à une personne.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: raz le bol du robot

bonjour @Xtof007 

 

pour éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne