- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- message reçu sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage reçu sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère âgée, a reçu un message sur son mobile d'ORANGE qui mentionnerait : "En raison de la crise sanitaire, vous avez besoin d'un justificatif de domicile". Elle a des difficultés à lire les messages et moi, je n'irai pas la voir avant plusieurs semaines. Je ne sais pas si elle a correctement lu votre demande. Pouvez-vous me la confirmer et la ou les raisons précises pour laquelle vous lui demandez ce justificatif. Je ne vois pas en quoi la crise sanitaire justifie cette demande. D'autres personnes ont elles reçu un tel message ???
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorito
Nous ne pouvons pas répondre à votre question.
Ici ce sont des clients pas Orange.
Le message peut vouloir dire que, pour justifier une sortie, il sera nécessaire de prouver son lieu d'habitation ( 10Kms )
Il n'est, si j'ai bien compris, pas demandé d'envoyer ce justificatif où que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorito
Nous ne pouvons pas répondre à votre question.
Ici ce sont des clients pas Orange.
Le message peut vouloir dire que, pour justifier une sortie, il sera nécessaire de prouver son lieu d'habitation ( 10Kms )
Il n'est, si j'ai bien compris, pas demandé d'envoyer ce justificatif où que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message reçu sur mobile
Bonjour,
Merci pour votre réponse. rapide, claire et judicieuse. s'occuper à distance d'une personne âgée n'est pas facile tous les jours.
Cordialement