Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

message reçu sur mobile

Lorito
contributeur occasionnel
681  

message reçu sur mobile

Bonjour,

Ma mère âgée, a reçu un message sur son mobile d'ORANGE qui mentionnerait : "En raison de la crise sanitaire, vous avez besoin d'un justificatif de domicile". Elle a des difficultés à lire les messages et moi, je n'irai pas la voir avant plusieurs semaines. Je ne sais pas si elle a correctement lu votre demande. Pouvez-vous me la confirmer et la ou les raisons précises pour laquelle vous lui demandez ce justificatif. Je ne vois pas en quoi la crise sanitaire justifie cette demande. D'autres personnes ont elles reçu un tel message ???

Merci pour votre réponse

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: message reçu sur mobile

Bonjour @Lorito 

 

Nous ne pouvons pas répondre à votre question.

Ici ce sont des clients pas Orange.

 

Le message peut vouloir dire que, pour justifier une sortie, il sera nécessaire de prouver son lieu d'habitation ( 10Kms )

Il n'est, si j'ai bien compris, pas demandé d'envoyer ce justificatif où que ce soit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: message reçu sur mobile

Bonjour @Lorito 

 

Nous ne pouvons pas répondre à votre question.

Ici ce sont des clients pas Orange.

 

Le message peut vouloir dire que, pour justifier une sortie, il sera nécessaire de prouver son lieu d'habitation ( 10Kms )

Il n'est, si j'ai bien compris, pas demandé d'envoyer ce justificatif où que ce soit.

Lorito
contributeur occasionnel
661  

Re: message reçu sur mobile

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. rapide, claire et judicieuse. s'occuper à distance d'une personne âgée n'est pas facile tous les jours.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne