Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

erick14
contributeur occasionnel
622  

recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

Bonjour ,

le  lien pour le téléchargement du logiciel de configuration de l'extender wifi 200mbits  ( même logiciel que pour l'extender wifi 500 Mb) n'est plus valide;

Lien https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w...

Je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu'un aurait le logiciel et pourrait m'envoyer ce logiciel.

Merci pour votre aide.

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

Bonjour @erick14 

 

Il n'y a plus besoin du logiciel :

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

erick14
contributeur occasionnel
580  

Re: recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

Merci pour votre réponse. Mais avec mon ancienne version d'extender wifi 200mbits , j'ai besoin du logiciel. J'avais fait l'installation avec le logiciel mais depuis j'ai changé de PC et je ne dispose plus du logiciel de configuration.

Et je n'ai pu me procurer le logiciel auprès de l'assistance Orange.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

@erick14 

 

Orange ne pourra plus jamais te fournir le logiciel puisqu’il n'existe plus.

Par contre en faisant la procédure dans le lien que je t'ai mis ça ne fonctionne pas ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

erick14
contributeur occasionnel
544  

Re: recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

L'extender est associé au réseau CPL  est vu par la livebox sur l'application   ma livebox mais impossible de le connecter à internet. Avec le logiciel cockpit de devolo je le vois également (mais avec le status  "Ethernet State down"). Si je me connecte au Wifi de l'extender  j'ai "impossible d'obtenir une adresse wifi" et si j'utilise la prise RJ45 de l'extender j'ai "pas d'accès au réseau Internet". De mémoire avec le logiciel de configuration j'avais besoin d'indiquer le login de la livebox (qui était à 'époque par défaut admin/admin) et qui est maintenant par défaut admin /XXXXXXX.

C'est trop bête que je ne dispose plus du logiciel de configuration de l'extender car de mémoire la conf se faisait en 2mn.

Et l'extender correspond parfaitement à mon besoin (wifi en extérieur loin de la maison mais proche d'une prise tel).

erick14
contributeur occasionnel
543  

Re: recherche logiciel configuration extendeur wifi 200

erreur dans mon message précédent "impossible d'avoir une adresse IP" (et non wifi)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758676 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne