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reclamation facture
Bonjour j'ai un problème sur ma facture du 15 juin 2021
J'ai un technicien qui est passe dans le 18 mai suite à un appelle téléphonique car ma LiveBox n'envoyais plus d'internet et donc il a effectuer les contrôles et le problème venait des branchement hors domicile (dans la rue voisine ) . Hors lorsque on vas voir dans la rubrique aide et contact -> condition intervention, facturation il y a écrit que on dois payer que lorsque le problème vient de chez nous ce qui n'est pas le cas ici
je demande le remboursement s'il vous plait
merci
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Re: reclamation facture
bonjour @jeanmichel72
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : reclamation facture
Bonjour @jeanmichel72,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : reclamation facture
bonjour @jeanmichel72
profite de l'aide du webconseiller
cdt