- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation sans reponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation sans reponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation sans reponse
Suite a de nombreux dysfonctionnements de ma ligne fixe et d'un abonnement decouverte j'ai sur les conseils des agents orange qui m'avaient annoncé un geste commercial adressé une lettre recommandée le 25 Aout au service Client Orange.
Celle ci est à ce jour,le 6 Octobre restée sans reponse.
Que faire
Apres les 2 mois de perturbations que j'ai subis,de qui se moque t on???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation sans reponse
Bonjour @MarieNavac1211 ,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier pour vous informer de la suite donnée.
Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, vote nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation sans reponse
je ne vois pas comment repondre en message privé sur le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation sans reponse
bonjour @MarieNavac1211,
tout simplement en cliquant sur le logo orange du web conseiller, puis aller dans "écrire un message privé".
voili, voilou, bonne fin de journée