- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation sur facture
bonjour,
depuis 6 mois j'ai la fibre orange up. Au départ, elle etait facturé :30,99 euro et 3 euros de location livebox.
La dernier facture est de 52 euros avec 3 euros de services speciaux.
l'offre au depart me garantissait 1 an remisé. Erreur ou tentation ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation sur facture
bonjour @berny411
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation sur facture
Bonjour @berny411,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reclamation sur facture
bonjour @berny411
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture.
Bonjour @berny411,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vais vous apporter quelques précisions concernant vos factures.
Je constate que vous avez souscrit à notre offre Livebox Up Fibre depuis le 12 mai 2020.
Celle-ci devait vous être facturé 46.99 euros + 3.00 euros de location pour la Livebox.
Vous avez bénéficié d'une promotion de - 9.00 euros pour une remise vente flash ainsi que - 5.00 euros de remise Fibre au prix de l'Adsl et cela pendant 1 an soit jusqu'au 12 mai 2021.
Je vous confirme que votre abonnement Livebox Up Fibre vous sera bien facturé 46.99 euros plus 3.00 euros de location de la Livebox.
J’espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !