- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement de cable exterieur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de cable exterieur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2021
15h16
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de cable exterieur
Depuis le 23 avril mes parents n'ont plus accès a internet,ni a leur ligne fixe. ils sont chez Bouygues télecom, après plusieurs interventions des techniciens de BT, ceux-ci diagnostic un changement de câblage extérieur, sachant que cela dépend du réseau historique "orange".
Comment on fait?
quelqu'un peu m'aider? ils sont en zone blanche, les téléphones captent très mal et commence a perdre patience.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2021
15h22
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de cable exterieur
bonjour @Séverine30
malheureusement c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin