Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur sur facture

dogou
contributeur
542  

erreur sur facture

Après avoir attendu 4 mois la box pour la fibre a été installée à un endroit qui ne

permet pas la connexion wifi dans l'ensemble de la maison. L'Adsl fonctionnait mieux !!!

Malgré des courriers recommandés Orange ne m'a jamais proposé de solution. Je vais donc payer pour un service qui ne fonctionne pas. Orange m'a proposé un avoir de 131 euros et oh surprise, ma facture en fait 163 car il m'est compté une installation "experte" qui n'a pas eu lieu...... Impossible de faire changer le montant de la facture !!! la réponse d'orange est vous payez et on vous rembourse après..... quand on voit le bazar et le manque de connection entre les services, j'ai des doutes........Je passe sur l'incompétence des services sous traitant qui installent les box..... *********.

[Edit @dogou : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: erreur sur facture

bonjour @dogou 

rappelle le 3900  pour voir les détails / facture 

et  tu peux faire une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bonne journée

dogou
contributeur
491  

Merci pour la réponse, j'ai effectivement contacté pour la nième fois le 3900 qui a pu prolonger le délai de paiement en attendant que la modification de ma facture soit faite.

Un rendez vous téléphonique est programmé pour envisager une solution technique à la mauvaise installation de ma box..... ;je veux y croire mais avec Orange, rien n'est sûr.

A chaque appel, nous avons des réponses différentes ou des informations nouvelles qui, si elles avaient été communiquées au préalable, auraient simplifier les choses. Merci les call centers.

babe
#TopMembre
#TopMembre
481  

@dogou 

@merci pour ces infos

perso j'ai sollicité le 3900 ce dernier vendredi et le rdv téléphonique du soir a bien été effectué en temps et en heure  par la même personne 

je souhaite la même chose pour vous

sinon n'hésitez pas à rappeler 

ps  via l'espace client , vous devez avoir toutes  les infos de suivi de votre dossier, y compris la confirmation du rdv

et lors de la clôture du dossier une ligne  si la situation n'est pas close  veuillez recontacter via ce lien  ... (je n'ai plus les termes exacts  mais c'est l'esprit) 

bon après midi 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761634 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne