- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Je me bats depuis le 2 janvier pour un problème de batterie sur Galaxy Alpha.
D'abord l’accueil en boutique (ou j'ai acheté le mobile) ou il a fallu que j'explique à la dame que j'avais déjà eu un Smartphone et que j'avais un vrai souci d'autonomie. Elle renvoi sur le site Internet. J’y vais et je fais tout comme ils disent ce qui me renvoi soit en boutique (je ne suis pas maso) soit sur la plateforme téléphonique. Là je dois me battre pour qu'on m'envoi une batterie (sous 5 jours car une batterie c'est un accessoire donc pas dans les 24h00 garanti (Gloups !). Nous étions le 15 janvier.
A ce jour, déjà 2 ou 3 réclamations depuis le 2 janvier sans réponses bien sûr !!
Nous somme le 31 janvier, pas de batterie : je cherche des prises de courant partout, je déambule avec une batterie d'appoint bref je galère...
Je viens de rappeler la plateforme : j'ai eu droit à tout : "la ligne est mauvaise", "je ne comprend pas bien monsieur", "c'est normal monsieur", les gands blancs... Bref toute l'artillerie des plateformes. Au final je demande à parler à un responsable pour savoir si je dois adresser mon recommander aujourd'hui même : "Ne quittez pas" me dit-on Alors j'attends... J'attends.... Et on me raccroche au nez !!!
Qui peut me dire comment il faut faire ? Je veux une batterie qui fonctionne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Qu'est-ce que problème de batterie de mobile fout dans le chapitre "Internet et fixe" ?
Du grand n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour
Je m'occupe de votre demande.
Merci de me donner vos coordonnées et l'imei du mobile, je vais voir ce qu'il en est.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Malgré les conseils glanés ça et là ( Merci :-)) impossible d'écrire une réclamation.
En cliquant sur le bouton Réclamation, j'aboutis toujours à une page sur l'espace SOSH, qui me demande mon numéro de mobile.
Comme je n'en possède pas, je ne peux rien soumettre. Il y a aussi un lien pour les clients ORANGE, qui me renvoie à la première page de l'espace client.
Et me voila bloquée en boucle, navigant de SOSH à ORANGE sans arriver au formulaire réclamation.
J'ai essayé hier et aujourd'hui, c'est la même chose !!!
On dirait que c'est voulu par Orange pour empêcher les clients de faire des réclamations ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Je viens d'avoir un gros souci de déconnexions intempestives durant un mois.
Après le passage de plusieurs techniciens, mon problème a été résolu.
Aux "mauvaises langues " qui critiquent souvent Orange, pour ma part il peut toujours y avoir un souci, malgré tout Orange reste toujours à l'écoute de ses clients, je vous dis bravo!!!
En ce qui concerne le contact orange pour les réclamations, ça fonctionne très bien, aucun souci.
Une personne m'a appelé suite à ma réclamation, réponse positive sans problème.
Ne changez rien , vous êtes et resterez toujours les meilleurs.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour Black ice
Merci de ton renseignement que j'ai essayé car j'ai le même problème.
Mais j'obtiens régulièrement cette page 'http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html' à l'issue des clics sur les différents onglets du "parcours".
Est-ce-que d'autres membres de la communauté sont dans mon cas ?
C'est fort désagréable, je dois dire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Où déposer une réclamation?????? service pourri que cette nouvelle messagerie soi-disant PRO. même pas possible de répondre à un email avec fichiers joints, "erreur technique sur le serveur". en 2015??? sdérieux? Orange n'est pas foutu d'offir un service décent?? honte à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
En ce qui concerne les réclamations, il y a toujours une solution chez Orange !
Si panne d'Internet, ils me rappellent sur mon portable.
Pour d'autres problèmes, je passe par le E-chat, tout finit par s'arranger, pas de souci.
Quant aux réclamations par Mail, pareil, Orange me répond, soit par tél soit par courrier.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Après beaucoup de temps passé à écrire au service, on me dit qu'il y un problème technique quand j'envoie le mail ... et il faut tout recommencer ....bizarre.... prochaine fois , j'écris sous word et je fais un copier coller....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Service client (préciser votre abonnement : Fixe, Mobile et/ou Internet)
33734 Bordeaux Cedex 9
Bonne journée