- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rectifier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérectifier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2024
11h25
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rectifier
il y a quelques jours j'ai acheté un portable Samsung à la boutique orange à oloron St marie 64400, dans les avis demandé par orange je notais : acceuil et bon accompagnement, la dessus je suis ok, par contre j'ais émis une critique que je retire , a propos du chargeur , je disais que (le vendeur m'avait vendu une prise qui n'allait pas avec mon ancien chargeur USB alors que je le lui avait indiqué ) c'est faux car bien plus tard, en regardant dans le carton ou etait la notice, bien caché il y avait le chargeur qui allait avec la prise qu'il m'avait vendu, en fait c'était un chargeur rapide, mes excuses auprès de ce vendeur