- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- recuperation des cles d activation de mes jeux les...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecuperation des cles d activation de mes jeux les sims4 et additionnels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
13h05
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recuperation des cles d activation de mes jeux les sims4 et additionnels
j ai achete les sims4 et les additionels malheureusement je ne les retrouves plus sur origin je souhaiterai l envoie des cles d activations de mes jeux achetes sur orange
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2019
14h15
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation des cles d activation de mes jeux les sims4 et additionnels
Posté le
01-11-2019
13h31
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolée j ai écrit j attends une réponse j ai aussi contacté origin et EAgame le plus rapide c est de me renvoyer les clés d activation j ai téléphoné au service commercial d orange ils peuvent rien faire bref une galère
Posté le
01-11-2019
15h22
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai réussi il faut mettre l adresse mail lors des achats effectués sur Orange via origin à l époque j avais les sims3 donc c est très vieux et j avais l adresse de wanadoo lollll