- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reengagement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreengagement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reengagement abusif
bonsoir ce soir je desactive l option internet + (car je me suis rendu compte a la derniere facture que ma petite fille de 5 ans avait achete des jeux sur le net avec mon telephone) et une fois desactiver , je me rend compte que cela m avais reengager avec orange alors que je ne l etait plus je suis furieuse ! et pas du tout daccort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reengagement abusif
Salut @nath09
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Et si ta fille confond aussi ton mobile avec un jouet , vérifie
si le service achats sms + est désactivé .