Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès à l'espace client

Gwendan2
contributeur
547  

Pas d'accès à l'espace client

Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous car je n'ai malheureusement pas mon numéro client ni le mot de passe associé pour accéder à mon espace client associé à mon contrat fibre/LiveBox/Internet, je ne reçois que par mail mes avis de factures, sans pour autant accéder aux factures complètes, présentes dans mon espace client.

Que faire ? D'autant plus que je m'en rends évidemment compte suite à mon déménagement lorsque j'ai voulu faire les démarches pour ma box.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour toute aide apportée.

Bien à vous, et bonne journée ou soirée.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Pas d'accès à l'espace client

bonjour @Gwendan2 

si tu reçois tes factures par mail,c'est que tu as une adresse mail et un mot de passe de celle ci donc pour accéder à ton espace client il faut t'identifier sur le portail avec cette adresse mail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Pas d'accès à l'espace client

Bonjour @Gwendan2 

Je te confirme la réponse de @melet39 

Seulement, il y a un truc, si tu reçois bien tes mails, c'est que tu connais le mot de passe de la boite mail où tes factures arrivent.

Est-ce la boite mail de ton compte ?

Chez moi ce n'est pas la boite mail du compte.

Connectes toi au portail Orange avec l'adresse mail qui figure dans l'en tête de tes factures.

Si tu n'as pas le mot de passe, il faut utiliser la procédure "mot de passe oublié"

Si le numéro actuel de ton mobile n'est pas inscrit comme mobile de secours tu va devoir demander l'envoi par mail.

Si tu n'as pas accès à la boite mail de secours, il faudrait demander la récupération par courrier.

Vu que tu viens de déménager, cette adresse postale a t-elle été mise à jour ?

Si non, tu devras aller dans une boutique Orange avec tes papiers, un certificat de domicile et ta dernière facture.  Ils sauront tout te remettre en place.

Pense bien à tenir à jour ton numéro de mobile de contact.

C'est le moyen le plus simple et rapide pour  mettre en place un nouveau mot de passe quand on a perdu l'ancien.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne