- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'accès à l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à l'espace client
Bonjour, bonsoir,
Je viens à vous car je n'ai malheureusement pas mon numéro client ni le mot de passe associé pour accéder à mon espace client associé à mon contrat fibre/LiveBox/Internet, je ne reçois que par mail mes avis de factures, sans pour autant accéder aux factures complètes, présentes dans mon espace client.
Que faire ? D'autant plus que je m'en rends évidemment compte suite à mon déménagement lorsque j'ai voulu faire les démarches pour ma box.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour toute aide apportée.
Bien à vous, et bonne journée ou soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à l'espace client
bonjour @Gwendan2
si tu reçois tes factures par mail,c'est que tu as une adresse mail et un mot de passe de celle ci donc pour accéder à ton espace client il faut t'identifier sur le portail avec cette adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à l'espace client
Bonjour @Gwendan2
Je te confirme la réponse de @melet39
Seulement, il y a un truc, si tu reçois bien tes mails, c'est que tu connais le mot de passe de la boite mail où tes factures arrivent.
Est-ce la boite mail de ton compte ?
Chez moi ce n'est pas la boite mail du compte.
Connectes toi au portail Orange avec l'adresse mail qui figure dans l'en tête de tes factures.
Si tu n'as pas le mot de passe, il faut utiliser la procédure "mot de passe oublié"
Si le numéro actuel de ton mobile n'est pas inscrit comme mobile de secours tu va devoir demander l'envoi par mail.
Si tu n'as pas accès à la boite mail de secours, il faudrait demander la récupération par courrier.
Vu que tu viens de déménager, cette adresse postale a t-elle été mise à jour ?
Si non, tu devras aller dans une boutique Orange avec tes papiers, un certificat de domicile et ta dernière facture. Ils sauront tout te remettre en place.
Pense bien à tenir à jour ton numéro de mobile de contact.
C'est le moyen le plus simple et rapide pour mettre en place un nouveau mot de passe quand on a perdu l'ancien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera