Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

refus de portabilité d'orange

nadege2021
contributeur
845  

refus de portabilité d'orange

Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation inextricable entre deux opérateurs bouygues et orange depuis 3 mois.

Après avoir demandé la portabilité de mon numéro pour passer d’orange à bouygues, orange refuse de fournir les informations techniques à bouygues pour opérer le changement. En attendant les techniciens de bouygues sont passés et on installé leur box. Mon abonnement chez orange n’a pu être résilié par bouygues qui dit être se voir refuser la portabilité. Orange de son côté m’assure n’avoir rien refusé car n’en ayant pas le droit. Je paie deux abonnements.

En attendant mon activité subit un préjudice car je passe beaucoup de temps en médiation entre les deux opérateurs sans compter le s frais d’un double abonnement. J’ai peur que sans aide extérieure cette situation s’éternise encore longtemps.

Précision: le RIO ne suffit pas à Bouygues qui me demande de demander à Orange deux numéros: la tête de ligne et la ligne secondaire.

J'ai déposé un dossier à la section locale d'ufc que choisir où je suis adhérente:

J'espère qu'orange entendra enfin ma requête et répondra à mes demandes répétées de numéro de ligne et de ligne secondaire. 

[Edit @nadege2021 : merci de ne pas afficher de coordonnées en public]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
818  

Re: refus de portabilité d'orange

Bonjour,

Malheureusement, ce genre de souci est courant.

Passer d'Orange à Bouygues est IMO regrettable.
Rappelle le 3900.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : refus de portabilité d'orange

Bonjour @nadege2021,

Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799374 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne