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regul facture rejetee
bonjour
suite a un rejet de prelevement pour ma derniere facture, j ai du mal a regularise: pas moyen d avoir un interlocuteur pour lui expliquer la situation;je propose qu on me preleve avec ma prochaine facture;
et en plus, je ne peux plus envoyer de message avec mon portable, suspension directe, c est sympa, pas de delai ou d explication, bravo orange pour la communication;
par contre a l inverse, pas de reseau pendant plusieurs mois, ca gene personne, le client subi
merci de m indiquer si cela vous ait deja arrive
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Re: regul facture rejetee
Salut @charly621
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : regul facture rejetee
Bonjour @charly621,
Afin de vous consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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