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internet & fixe mes services Orange

relation commerciale déplorable

DARKMAUL01
contributeur
216  

relation commerciale déplorable

Bonjour

Je prends ce mode de communication car impossible d'envoyer un mail à Orange . Quant à Djingo ....

mon expérience:

-suis un ancien client orange ( wanadoo dans le temps....)

-dispose d'un abonnement fibre max donc le plus cher.

-suis passé de 57,99€ à 52,99 car titulaire d'une offre mobile.

-tout devrait etre ok sauf que:

-j'ai dû rendre mon airbox ( offerte dans mon offre au départ mais plus dans la nouvelle) . dommage car cela me rendait bien service en déplacement. je considère qu'on aurait dû me la laisser et ne pas la remplacer en cas de panne. 

donc merci Orange.

-mais ce n'est pas tout : impossible de passer au WIFI 7 sans passer par la case paiement de 49€!!! et ce alors que je dispose d'une livebox 7. je suis sûr qu'une simple manoeuvre rapide à distance permet de passer du WIFI6 au 7. mais bon...

encore merci à Orange !!!

je précise que sur le plan technique rien à redire . mais je déplore fortement ce manque de sens commercial.

 

4 RÉPONSES 4
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : relation commerciale déplorable

Bonjour @DARKMAUL01,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Image de Marine_V


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : reponse

Bonjour @DARKMAUL01

Merci pour vos coordonnées.

J'ai bien noté que vous avez changé d'offre via votre Espace client pour passer à la nouvelle version du forfait Livebox Max. Dans ce cadre, l'airbox a effectivement été supprimée.

Je comprends votre demande concernant l'échange de votre Livebox 7 vers la Livebox 7 wifi, et je regrette de ne pas pouvoir y répondre favorablement.
J'espère que les modalités d'échange évolueront.

Votre nouvelle offre Max vous permet toutefois de profiter de plusieurs avantages :
➡️ Une remise de 5€ par mois sur votre forfait
➡️ La possibilité de bénéficier de 5€ de remise mensuelle sur Netflix, Disney+, Ligue 1+ et Apple TV

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre offre.

Belle journée à vous 😊



Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DARKMAUL01
contributeur
111  

Re: Re : reponse

Bonjour

 

Merci pour votre réponse qui, vous pouvez vous en douter, ne me convient absolument pas. Je trouve déplorable cette incapacité à faire des gestes commerciaux légitimes.

Si Orange ne disposait pas du meilleur réseau je pense que je partirais. ce qui est sûr c'est que je ne recommanderai plus orange quand on me demandera mon avis.

 

Cordialement

DARKMAUL01
contributeur
60  

Re: Re : reponse

Bonjour

je vous remercie pour votre non reponse à ma reponse.

décidément rien à attendre du service client ou d'un quelconque intervenant d'Orange!!!!

et je persiste à signaler que je ne suis pas du tout satisfait ni de ce que je dénonçais ni de la réponse apportée.

et bien sûr impossible de joindre un responsable!!!

 

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