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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement j'ai restitué l'ensemble du matériel dont je disposais.Le colis est parvenu chez Orange(j'ai suivi l'acheminement) le 23/09/16.
Je suis comme malheureusement beaucoup de personnes dans mon cas toujours dans l'attente du remboursement de ma caution et je ne parviens pas à obtenir de réponse à ma demande de remboursement.
Quelle déception de voir ainsi les clients bafoués, existes t'il une méthode pour avoir satisfaction?
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @j
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
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Re : remboursement caution livebox
bonjour @JPC8
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Bonjour @j
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.