Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

remboursement de caution

contributeur occasionnel
364  

remboursement de caution

Bonjour

J'ai résilié ma box en août 2018, retourné mes appareils dès réception du bon de remboursement fin août, reçu ma facture de clôture en août, mais aucun remboursement de la caution payée et d'ailleurs aucun retour concernant la bonne réception du matériel. Orange ne répond pas à mes demandes ! Comment faire ?

Merci de vos réponses ...

Cordialement

40 RÉPONSES 40
#TopMembre
361  

Re: remboursement de caution

bonjour @maya67

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
345  

Re: remboursement de caution

Merci pour cette réponse, cela fait 4 mois tout de même ...

J'essaie encore d'avoir un conseiller ...

Cdt

#TopMembre
337  

Re: remboursement de caution

re @maya67

 

oui,éssaie sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
305  

Re: remboursement de caution

Bonjour @maya67,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine



signature.jpg

#TopMembre
300  

Re: remboursement de caution

bonjour @maya67

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
287  

Re: remboursement de caution

Imposible d'envoyer de MP

contributeur occasionnel
286  

Re: remboursement de caution

Il m'est refusé d'envoyé un MP

#TopMembre
278  

Re: remboursement de caution

re @maya67

 

il est possible que la messagerie du webconseiller @Ludivine_L ne soit pas activée

dans ce cas clic sur son logo rond orange et sur la gauche clic sur envoyer un message privé

 

cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
248  

Re: remboursement de caution

Bonjour

J'ai finalement réussi mais personne ne retrouve mon dossier avec mon nom, mon adresse, mon ancien numéro de tétéphone et de contrat ... et la personne me demande mon offre actuelle, elle n'a pas lu que c'était une offre résiliée d'où la demande de suivi de remboursement de caution du matériel restitué. Je désespère

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

105 membres connectés
et 2231 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre