Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

remboursement de caution

#TopMembre
177  

Re: remboursement de caution

re @Marie-Chantal 

 

avant de résilier tu n'avais pas fais une estimation des ce que tu auras à payer ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
173  

Re: remboursement de caution

Non,mais je pense que j'ai ma facture normal ,après les frais de résiliation je sais pas?

Et ils me doivent la caution je viens de lire qu'ils ne remboursait que la moitié ????

C'est une chose que je n'est pas pensé. .

Merci pour ta reponse😊

#TopMembre
165  

Re: remboursement de caution

re @Marie-Chantal 

 

les frais de résiliation sont de 50€

en ce qui concerne la caution,si tu en a versé une de 49€ elle est remboursée en totalité ,à ne pas confondre avec les frais de mise en service du décodeur de 50€ qui eux ne sont pas remboursés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
133  

Re: remboursement de caution

Bonjour melet 39

Toujours pas de facture à ce jour ,bonne journee😔

#TopMembre
127  

Re: remboursement de caution

bonjour @Marie-Chantal 

 

tu réglais ta facture à quelle date du mois ?

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
106  

Re: remboursement de caution

Entre le 10 et le 15 du mois ,mais comme je vous est déjà dit je trouve vraiment que c'est long .

Peut être si je tl j'aurai une réponse ??? 

Merci melet39

#TopMembre
95  

Re: remboursement de caution

re @Marie-Chantal 

 

à partir de demain,essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
81  

Re: remboursement de caution

Merci Melet39

Je viens de lire sur le forum ,il y as quand même   beaucoup de réclamation ??

Sa rassure pas ..

Je vais apeller demain ,je vous tiens au courant..merci

J'avais la box et le portable chez eux ,pour le portable sa à été  réglé  très vite facture et remboursement ,la je leur tire mon chapeau..

#TopMembre
67  

Re: remboursement de caution

re @Marie-Chantal 

 

c'est le mieux à faire,pour la facture tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
39  

Re: remboursement de caution

Bonjour Melet39

Voilà pour moi c'est réglé, merci beaucoup😙je viens de recevoir ma facture avec une bonne surprise.

Car je pensai avoir plus.

Merci pour tous vos conseils ,bonne soiree😊

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 401 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre