Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement de dépôt de garantie.

Mawa
contributeur
745  

remboursement de dépôt de garantie.

Bonjour,

suite à la résiliation de mon ancienne offre Open, j'ai restitué mes équipements il y a un peu plus de deux semaines, en boutique orange et je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie de 49€.

De plus, en constatant que je n'étais pas remboursée cette fois, j'ai vérifié sur mes relevés bancaires si j'avais été remboursé du dépôt de garantie de mon ancienne offre internet (dont la résiliation date de mai/juin 2014) et il s'avère que je n'en ai pas été remboursée non plus des 49€.

J'ai contacté un webconseiller via de chat assistance orange qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me renseigner et m'a donner un lien pour faire un mail de réclamations. 

Je me suis embêtée à écrire un mail avec toutes les informations nécessaires, les coordonnées, ect... 

Et on vient tout juste de m'envoyer me faire voir en me disant que j'ai une offre open avec un mobile et que je doit contacter le 3970 depuis ce mobile. J'avais pourtant bien précisé dans mon mail que non, je n'ai plus de mobile chez orange ! 

J'espère donc qu'ici quelqu'un va pouvoir m'aider, parce qu'il s'agit quand même de 98€. Il me semble que pour les retirer il n'y a eu aucun problème, j'aimerais donc que ce soit pareil pour les rendre. 

Cordialement. 

6 RÉPONSES 6
744  

Re : remboursement de dépôt de garantie.

Bonjour @Mawa je vous invite à attendre qu'un web conseiller passe par ici afin de vous venir en aide ...

je vous souhaite pour ma part un bon week end

Cordialement, Jonathan
Calvino
super fan
super fan
733  

Bonjour ,

les offres open sont exonérées du dépot de garantie de 49 euros !

Cdlt

Mawa
contributeur
722  

C'est étrange, parce que mon compte a bien été débité et sur mes contrats, il y a bien les dépôt de garantie de notés. 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Bonjour @Mawa ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Bonjour @Mawa ,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mawa
contributeur
659  

Oui, j'ai toujours besoin.

Je vous ai répondu, merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne