Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement frais internet / Télétravail

Rod1369
contributeur
670  

remboursement frais internet / Télétravail

Bonjour, 

Depuis Juillet 2019, ma société rembourse les frais de l'abonnement internet dans le cadre du télétravail à condition de fournir une facture détaillée précisant le coût de la seule connexion internet.

Ayant souscrit à une offre Livebox Play Fibre (qui inclût internet et la télévision), je ne vois que le coût global. Ma société refusant de payer les charges sociales qui incombent à un remboursement de type forfaitaire, elle exige a minima un courrier ou un email indiquant le coût de l'abonnement internet.

Pouvez-vous me fournir cette information?

Merci d'avance

Bien cordialement, 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: remboursement frais internet / Télétravail

bonsoir @Rod1369 

 

la tv est comprise dans tous les contrats internet,mème si tu ne veux pas de la tv,le prix sera inchangé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vali83
contributeur
613  

Re: remboursement frais internet / Télétravail

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai demandé via le Chat d'orange, et ils ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante. Ils m'ont conseillé d'aller voir sur le contrat, mais le contrat reste global : TV+internet+appels.. retour à la case départ.

Il nous suffirait simplement un écrit de la part d'Orange qui confirme la part du coût "accès internet" dans ce forfait ... 

je n'ai pas encore trouvé à qui m'adresser ... si vous avez des idées, merci pour votre partage  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: remboursement frais internet / Télétravail

bonjour @Vali83 

 

il n'est pas possible de chiffrer le cout  uniquement d'internet,vu que c'est un ensemble ce que tu paie est pour internet,la tv est comprise gratuitement dans le contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne