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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 25 septembre,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Coursdetraitemt
J'ai pris connaissance de votre message privé, et je vous remercie pour votre démarche de détail.
Je viens de transmettre votre demande auprès du service réclamation.
Vous devriez être prochainement recontactée à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: remboursement résiliation
Et pour la petite histoire... alors que je viens de passer 15min à répéter ça à une conseillère chat, voici la suite de la conversation...
16:20, Nov 18 Fatou Binetou: D'accord, Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande. 16:20, Nov 18 x: merci 16:21, Nov 18 Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. 16:23, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:25, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:27, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:29, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:31, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:33, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:35, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:37, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:39, Nov 18 Info: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ah Ah Ah...
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Re: remboursement résiliation
Bonjour @Coursdetraitemt,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Bonjour @Coursdetraitemt
J'ai pris connaissance de votre message privé, et je vous remercie pour votre démarche de détail.
Je viens de transmettre votre demande auprès du service réclamation.
Vous devriez être prochainement recontactée à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement
Merci. J'attends donc la suite.
Bien à vous, S.
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Re: Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement
Bonjour,
quelle a été la suite de votre dossier?, car je suis dans la même situation et aucune réponse ne m'es apporté.
cordialement.