Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement résiliation

Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
842  

remboursement résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 25 septembre,

Le prélèvement pour le mois d'octobre-novembre a bien été débité le 28 septembre (en trop),
J'ai eu une facture de clôture "prématurée" avec un remboursement le 30 septembre concernant le mois en cours qui se terminait le 10 octobre,
Du coup, orange me devait encore le prélèvement pris en octobre et j'attends toujours,
Sur l'interface "ancien client", il est indiqué que le solde de 79€... sera déduit de ma prochaine facture, mais je n'aurai pas de prochaine facture, vu que je ne suis plus chez vous,
Et j'ai déjà posé la question à plusieurs personnes sur vos différents contacts possibles... mais pas de réponse claire, juste des "rassurez-vous"...
Ma simple question : quand et comment Orange va me rembourser cette somme et me fournir une dernière facture définitive ??
Merci de me donner une VRAIE ET PRÉCISE réponse !

Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement

Bonjour @Coursdetraitemt 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et je vous remercie pour votre démarche de détail.


Je viens de transmettre votre demande auprès du service réclamation.

Vous devriez être prochainement recontactée à ce sujet.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
841  

Re: remboursement résiliation

Et pour la petite histoire... alors que je viens de passer 15min à répéter ça à une conseillère chat, voici la suite de la conversation...

16:20, Nov 18 Fatou Binetou: D'accord, Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande. 16:20, Nov 18 x: merci 16:21, Nov 18 Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. 16:23, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:25, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:27, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:29, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:31, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:33, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:35, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:37, Nov 18 Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente. 16:39, Nov 18 Info: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ah Ah Ah...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re: remboursement résiliation

Bonjour @Coursdetraitemt


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement

Bonjour @Coursdetraitemt 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et je vous remercie pour votre démarche de détail.


Je viens de transmettre votre demande auprès du service réclamation.

Vous devriez être prochainement recontactée à ce sujet.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Coursdetraitemt
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement

Merci. J'attends donc la suite.

Bien à vous, S.

l_alex
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : remboursement suite à résiliation - Pseudo Courtdetraitement

Bonjour,

quelle a été la  suite de votre dossier?, car je suis dans la même situation et aucune réponse ne m'es apporté.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne