- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
je ne suis plus chez orange depuis décembre
malgré mes appels et les recommandés toujours pas de remboursement de mes prélèvements de janvier ,....a juilllet
si je ferme mon prélèvements la personne que j'aie eu au téléphone m'annonce des frais de rejets donc a part 1 action en justice quelqu'un a la solution svp car la c'est le ras le bol complet 42.9 E par mois j'en peut plus d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
si la résiliation a bien été faite
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
Bonjour, même chose avec moi.
Suite à résiliation de notre abonnement OPEN, Orange doit nous rembourser un trop perçu. C'est mentionné sur notre dernière facture. Malgré les appels incessants et les courriers en AR, toujours pas de nouvelles. On attend depuis mars 2021. On nous dit que çà va arriver ... Mon oeil !!! On ne va pas envoyer des AR tous les jours : ca finit par couter cher. On va essayer de se déplacer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
Bonjour, même chose avec moi.
Suite à résiliation de notre abonnement OPEN, Orange doit nous rembourser un trop perçu. C'est mentionné sur notre dernière facture. Malgré les appels incessants et les courriers en Accusé de Réception, toujours pas de nouvelles. On attend depuis mars 2021. On nous dit que çà va arriver ... Mon œil !!! On ne va pas envoyer des Accusé de Réception tous les jours : çà finit par couter cher. On va essayer de se déplacer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
bonjour @MICHRR35
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
Merci de votre retour. Je viens d'envoyer ce matin un message sur les réseaux sociaux. On verra bien ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
bonjour @MICHRR35
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour @patbzh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement
bonjour @patbzh
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
bien sur.
Bonne journée