Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement

patbzh
contributeur occasionnel
817  

remboursement

je ne suis plus chez orange depuis décembre

malgré mes appels et les recommandés toujours pas de remboursement de mes prélèvements de janvier ,....a juilllet

si je ferme mon prélèvements la personne que j'aie eu au téléphone m'annonce des frais de rejets donc a part 1 action en justice quelqu'un a la solution svp car la c'est le ras le bol complet 42.9 E par mois j'en peut plus d'orange

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
801  

Re: remboursement

@patbzh 

 

si la résiliation a bien été faite


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICHRR35
contributeur occasionnel
789  

Re: remboursement

Bonjour, même chose avec moi.

Suite à résiliation de notre abonnement OPEN, Orange doit nous rembourser un trop perçu. C'est mentionné sur notre dernière facture. Malgré les appels incessants et les courriers en AR, toujours pas de nouvelles. On attend depuis mars 2021. On nous dit que çà va arriver ... Mon oeil !!!  On ne va pas envoyer des AR tous les jours : ca finit par couter cher.                                                                                                                                                    On va essayer de se déplacer en boutique

MICHRR35
contributeur occasionnel
785  

Re: remboursement

Bonjour, même chose avec moi.

Suite à résiliation de notre abonnement OPEN, Orange doit nous rembourser un trop perçu. C'est mentionné sur notre dernière facture. Malgré les appels incessants et les courriers en Accusé de Réception, toujours pas de nouvelles. On attend depuis mars 2021. On nous dit que çà va arriver ... Mon œil !!!  On ne va pas envoyer des Accusé de Réception tous les jours : çà finit par couter cher.                                                                                    On va essayer de se déplacer en boutique

 
 
 
melet39
Orange Star
Orange Star
784  

Re: remboursement

bonjour @MICHRR35 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICHRR35
contributeur occasionnel
733  

Re: remboursement

Merci de votre retour. Je viens d'envoyer ce matin un message sur les réseaux sociaux. On verra bien ce qui se passe.

melet39
Orange Star
Orange Star
727  

Re: remboursement

bonjour @MICHRR35 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : remboursement

Bonjour @patbzh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

Re: Re : remboursement

bonjour @patbzh 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICHRR35
contributeur occasionnel
655  

Re: remboursement

bien sur.

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne