Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre

pas-content22
contributeur occasionnel
560  

installation fibre

Bonjour,

je vois que nous ne sommes pas les seuls à nous faire balader par orange pour l'installation de la fibre que nous attendons depuis 2 mois. Nos voisins ont déjà eut leur installation demandée en même temps que nous !!

J'ai relancé plusieurs fois, les conseillés ne comprennent pas que ce qui se passe, ils relancent notre demande et nous demande patienter !!

Nous avons demander la semaine dernière l'installation de  la fibre pour notre fils, l'installation a été faite aujourd'hui ! Mais nous, rien !

Nous envisageons finalement de changer d'opérateur si l'installation ne se fait pas rapidement. Quand, je pense que tous nos contrats sont chez Orange et que nous avons insisté auprès de notre fils pour qu'il reste chez Orange, qui plus cher que d'autres opérateurs.

J'ai oublié de dire que nous sommes prélevés depuis le mois de juin pour la fibre !!


Solutions approuvées
Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: installation fibre

Bonjour @pas-content22,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: installation fibre

bonjour @pas-content22 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pas-content22
contributeur occasionnel
541  

Re: installation fibre

j'ai appelé le 10 août, fais une réclamation par chat le 25 août, rappelé ce matin...le 39   nous demande de patienter et mettre de mauvais avis pour attirer l'attention.

merci pour quand même pour le conseil.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: installation fibre

re @pas-content22 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: installation fibre

Bonjour @pas-content22,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: installation fibre

bonjour @pas-content22 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pas-content22
contributeur occasionnel
463  

Re: installation fibre

Bonjour,

je vous remercie, c'est ce que je vais faire.

Bonne journée.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: installation fibre

re @pas-content22 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: installation fibre

Bonjour @pas-content22,

Votre demande a été mise entre les mains de notre service expert et est toujours en cours de traitement.
Je suis navré que le délai soit si long, nous reviendrons vers vous lorsque votre demande sera traitée et finalisée.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature.jpg


pas-content22
contributeur occasionnel
388  

Re: installation fibre

Bonsoir,

Si nous n'avons pas de rendez-vous fixé (très rapidement) pour l'installation de la fibre d'ici mercredi 22 août, nous annulons notre demande pour la fibre.

Cela ne changera pas grand chose pour nous puisque que nous payons pour un service que nous n'avons pas.

Nos voisins ont emménagé fin août et sont déjà équipés de la fibre.

Cela fait plus de 2 mois que nous attendons, à chaque appel,  on nous demande de patienter, ils relancent notre demande sans comprendre ce qu' il se passe....Est ce que 2 mois d'attente c'est de la patience ou du foutage de gueule sachant que dans le village, tout s'est bien passé sans payer l'abonnement sans être équipé !!!

 

F. BENOIT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662129 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne