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Bonjour,
je vois que nous ne sommes pas les seuls à nous faire balader par orange pour l'installation de la fibre que nous attendons depuis 2 mois. Nos voisins ont déjà eut leur installation demandée en même temps que nous !!
J'ai relancé plusieurs fois, les conseillés ne comprennent pas que ce qui se passe, ils relancent notre demande et nous demande patienter !!
Nous avons demander la semaine dernière l'installation de la fibre pour notre fils, l'installation a été faite aujourd'hui ! Mais nous, rien !
Nous envisageons finalement de changer d'opérateur si l'installation ne se fait pas rapidement. Quand, je pense que tous nos contrats sont chez Orange et que nous avons insisté auprès de notre fils pour qu'il reste chez Orange, qui plus cher que d'autres opérateurs.
J'ai oublié de dire que nous sommes prélevés depuis le mois de juin pour la fibre !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pas-content22,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: installation fibre
bonjour @pas-content22
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: installation fibre
j'ai appelé le 10 août, fais une réclamation par chat le 25 août, rappelé ce matin...le 39 nous demande de patienter et mettre de mauvais avis pour attirer l'attention.
merci pour quand même pour le conseil.
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Re: installation fibre
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Bonjour @pas-content22,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: installation fibre
bonjour @pas-content22
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: installation fibre
Bonjour,
je vous remercie, c'est ce que je vais faire.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re: installation fibre
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: installation fibre
Bonjour @pas-content22,
Votre demande a été mise entre les mains de notre service expert et est toujours en cours de traitement.
Je suis navré que le délai soit si long, nous reviendrons vers vous lorsque votre demande sera traitée et finalisée.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
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Re: installation fibre
Bonsoir,
Si nous n'avons pas de rendez-vous fixé (très rapidement) pour l'installation de la fibre d'ici mercredi 22 août, nous annulons notre demande pour la fibre.
Cela ne changera pas grand chose pour nous puisque que nous payons pour un service que nous n'avons pas.
Nos voisins ont emménagé fin août et sont déjà équipés de la fibre.
Cela fait plus de 2 mois que nous attendons, à chaque appel, on nous demande de patienter, ils relancent notre demande sans comprendre ce qu' il se passe....Est ce que 2 mois d'attente c'est de la patience ou du foutage de gueule sachant que dans le village, tout s'est bien passé sans payer l'abonnement sans être équipé !!!
F. BENOIT