- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- lenteur internet et pb de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur internet et pb de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, depuis que mon village est devenu éligible à la fibre, mon internet (adsl) est de plus en plus lent et j'ai le téléphone qui se coupe....j'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la box mais les problèmes reviennent ...il faut au moins 20 mn pour avoir un replay et çà coupe pendant le visionnage ...je n'arrive plus ouvrir 2 pages internet ...c'est vraiment la galère ...y aurait il une solution viable et durable ? Merci d'avance
passer à la fibre, j'envisage mais à priori lorsque je teste mon éligibilité je n'ai droit qu'à l'ADSL alors que le village est éligible à la fibre ...??? c'est incompréhensible...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
voici la vue satellite de mon domicile, c'est celui marqué d'une croix rouge
est-ce qu'il y aurait un moyen de rétablir ma connexion ADSL ? elle fonctionnait correctement avant la mise en place de la fibre dans le secteur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
bonjour @gedeon541
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
bonjour, çà me répond que je peux souscrire à la fibre ...je clique pour aller sur les offres, j'en choisie une et çà me bascule automatiquement sur les offres en adsl ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
re @gedeon541
cela ne devrait plus tarder,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
Bonjour @gedeon541,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande d'éligibilité.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
bonjour @gedeon541
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
bonjour et merci, je viens de répondre au téléconseiller...on va voir si on peut me depanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet et pb de téléphone
re @gedeon541
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet et pb de téléphone
Bonjour @gedeon541
Votre adresse est bien éligible à la Fibre d'après mon système d'information.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé une photo vue satellite de la rue et m'indiquer par une croix votre logement pour m'assurer d'être sur le bon dossier ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lenteur internet et pb de téléphone
bonjour @gedeon541
envoie ce que te demande le webconseiller
bonne journée