Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remettre la messagerie du 14/12/2021elle était facile et très simple-je ne vous comprend pas

52x23
contributeur occasionnel
617  

remettre la messagerie du 14/12/2021elle était facile et très simple-je ne vous comprend pas

[EDIT : merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: remettre la messagerie du 14/12/2021elle était facile et très simple-je ne vous comprend pas

@52x23 

pas possible

sinon

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
52x23
contributeur occasionnel
540  

Re: remettre la messagerie du 14/12/2021elle était facile et très simple-je ne vous comprend pas

vous ne tenez pas compte des demandes de vos clients , ce n'est pas très sympas de votre part pour quelle raisons avez vous changer  le système des messages de l'envoie a un amis les messages. JE  vous demande de remettre l'ancien système  S.V.P.

Cordialement

w***  C***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

re @52x23 

désolé je suis client comme toi c'est à orange qu'il faut le dire

cdt

52x23
contributeur occasionnel
514  

ce n'ai qu’une réponse de normant  la communauté doit aider ses Amis et non répondre n'importe quoi?

52x23
contributeur occasionnel
499  

Formidable  comme réponse   Charlie  Chapelain  ( mercie )

pour cette citation  elle fait avancer et améliore la situation

[EDIT @52x23 : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
480  

re @52x23 

je t'ai donné la solution maintenant tu fais ce que tu veux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne