Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

jlb52
contributeur
949  

rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

je trouve inamissible que quand vous proposer des rendez-vous avec vos clients il ne sont pas respecter. je conçoit qu'il peut y avoir des imprévus mais la moindre des politesse c'est de prévenir vos clients quand il y a un empêchement. Proposer un rendez-vous entre 15h30 et 18h30 et un samedi c'est une large fourchette. et quand l’horloge passe à18h35 et que vous avez aucune nouvelle vous avez attendu durant 3 h30 pour rien. on peut tout simplement se poser la question de qui est le client orange ou le client. Le client est là uniquement pour payer une service qui ne lui pas toujours rendu

8 RÉPONSES 8
jlb52
contributeur
937  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

mon rendez-vous était pour l'installation de la fibre il faut reconnaitre que orange est très efficace pour l'envoi du matériel nécessaire ou le changement de forfait en moins de 2 heures  

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
914  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer


@jlb52  a écrit :

je trouve inamissible que quand vous proposer des rendez-vous avec vos clients il ne sont pas respecter. je conçoit qu'il peut y avoir des imprévus mais la moindre des politesse c'est de prévenir vos clients quand il y a un empêchement. Proposer un rendez-vous entre 15h30 et 18h30 et un samedi c'est une large fourchette. et quand l’horloge passe à18h35 et que vous avez aucune nouvelle vous avez attendu durant 3 h30 pour rien. on peut tout simplement se poser la question de qui est le client orange ou le client. Le client est là uniquement pour payer une service qui ne lui pas toujours rendu


bonjour @jlb52 

@Raphael_M @Nicolas_ 

tu met

Révélation
quand vous proposer des rendez-vous avec vos clients il ne sont pas respecter. je conçoit qu'il peut y avoir des imprévus mais la moindre des politesse c'est de prévenir vos clients

déja tu as tout faux car tu es sur un forum des usagers et non au service client pour toute doleances c'est par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

a defaut sur twitter 

https://twitter.com/orange_conseil

 

Kleenex supporte les utilisateurs de Megaupload | Printf

 

keep calm and stay connected


jlb52
contributeur
895  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

bonjour pour commencer je ne suis pas un de vos potes. je ne vous connais pas donc le tu es de trop. Je suis un usager d'orange comme vous. Usager ou client ce n'est pas la même chose ??? J'ai autant le droit de m’exprimer que vous.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
859  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

salut @jlb52 

@fredolerouge @Raphael_M @Nicolas_ @Daniel35 @PhilDur @Modérateur_A @JuanLucas38 

tu met

quand vous proposer des rendez-vous avec vos clients il ne sont pas respecter. je conçoit qu'il peut y avoir des imprévus mais la moindre des politesse c'est de prévenir vos clients quand il y a un empêchement. 

tout d'abord la tournure de cette phrase s'adresse au service client car tu te crois au service commercial

de plus tu met

 je ne vous connais pas donc le tu es de trop. 

 🤔 si tu regarde les posts des confreres tu verras que la regle du forum est de tutoyer c'est plus simple sur tous les forums 

une exeption est lorsque tu t'adresse a un webconseiller community manager @Moderateur_r2  ou autre personne du staff la tu vouvoie

d'autre part tu met

J'ai autant le droit de m’exprimer que vous.

je n'ai pas dit le contraire toutefois en forum il y a des mots magiques que tu as oublié

 

cdt

keep calm and stay connected


jlb52
contributeur
831  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

Ce forum il me semble est une forum mis en place par orange sur leur site internet historique. les mots magiques je ne l'ai pas oublié je fais juste remonter mon problème c'est tout quand on fait attendre les gens pour rien et surtout sans les prévenir c'est pas respectueux non plus et que vous vous permettez de tutoyer c'est à la limite du respectable. Et mon problème ne viens du service client mais du service technique. il me semble que ce n'est pas le service client qui  fait l'installation de la fibre.  La leçon de moral que vous essayer de me donner il faudrait déjà que vous même l'appliquer.

 

 

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

Bonjour @jlb52 

 

 

Je suis tout à  fait d'accord avec toi concernant


@jlb52  a écrit :

  ...la moindre des politesse c'est de .....


Respecter les règles.

 

Ici tu es sur le forum d'entraide des clients d'Orange

Il comporte quelques regles : le tutoiment, la politesse, la convivialité...

 

Et si tu avais commencé par "Bonjour" ? Par exemple ....

 

 


@jlb52  a écrit :

.....  quand vous proposer des rendez-vous avec vos clients ....


Nous ne proposons rien, nous ne vendons rien,. ..

 

 

Tout ce que nous proposons, c'est de la compréhension , de l'écoute et de l'aide pour se sortir des problèmes.

 

Je t'engage vivement à adresser tes plaintes, je ne jugerai pas de leurs bien fondé,  directement à Orange. Ça porte toujours ses fruits..

Les operateurs ont un mal de chien à  obtenir que leurs sous traitants respectent les règles. De mon expérience, 15 ans client chez Orange, ils ont toujours assuré,  et ont réagi très positivement à  chaque fois que j'ai été  victime d'une erreur ou d'un raté.

Seulement je n'ai jamais entamée un contact par

 

 


@jlb52  a écrit :

je trouve inamissible que ...


 

Comme tu viens de le faire en pensant t'adresser à eux.

 

J'ai toujours commencé par "Bonjour", un exposé  des faits, calmement, sans hausser le ton, et j'ai bien souvent continué par "qu'en pensez vous ?" ou "Comment allez vous reparer ?".

 

Tu peux les contacter au 3900, c'est gratuit, ou par l'assistance et un tchat.

Tu peux meme ecrire au service consommateur.

 

Surtout évite de t'en prendre a l'humain qui t'ecoute, fais t'en un allié,  si tu l'engueules, tu t'en feras un ennemi et ton dossier aura le traitement destine a un ennemi.

Il n'y a que de mauvaises raisons pour justifier un refus de courtoisie . Quel que soit le problème, on doit toujours éviter la violence verbale, elle ne mène à rien de bien.

 

 

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
771  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer

bonjour @PhilDur @fredolerouge @Daniel35 

@jlb52 

c'est ce que j'ai tenté de lui faire comprendre qu'il etait sur un forum des usagers et non au service client en mettant des liens vers reclamations et orange conseil

mais voila monsieur ne tolère pas le tutoiement et le prend de haut

Révélation
bonjour pour commencer je ne suis pas un de vos potes. je ne vous connais pas donc le tu es de trop. Je suis un usager d'orange comme vous. Usager ou client ce n'est pas la même chose ??? J'ai autant le droit de m’exprimer que vous.

vu la situation ca sera un contact avec le 3900 j'ai tenté calmement de lui expliquer rien a faire tu te fait incendier

grilled 😡

cdt

keep calm and stay connected


Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re: rendez-vous avec un techniciens orange non honorer


Bonjour @jlb52,

Afin de vous venir en aide et comprendre les raisons de ce

rendez-vous non honoré, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

5406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne