- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rendre la livebox et le decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendre la livebox et le decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel1791
merci du retour
bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
bonjour
cela fait plusieurs mois que Sosh a résilié mon abonnement sans mon accord.
j'ai écris un courrier recommandé , mais sans réponse a ce jour.
j'aimerais rendre les box, TV + internet
suite a 2 chat, je devais recevoir les étiquettes de retour mais toujours rien reçu a ce jour.
comment faire pour avoir les étiquettes de retour des box
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
bonjour @olivierlecocq
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
Bonjour @olivierlecocq,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
Peut-être même chose que moi, récemment. J'attendais frénétiquement des bons de retour ( mobile sous garantie en panne et panne de réseau internet = pas d'accès au 3900!!) Finalement suis allé à la Boutique orange (10km), ai dit que je m'allongerais par terre tant qu'on ne s'occuperait pas de moi. Je ne pense pas les avoir beaucoup impressionnés, mais bon, m'ont donné RDVs pour le lendemain, pas voulu prendre le matériel le jour même (= mesures sanitaires!) Pour renvoyer le mobile de prêt reçu à un Point Relais, avais reçu une enveloppe Chronopost,. Eu juste à mettre l'adresse de retour, et le code barre de l'enveloppe a suffit. Si vous appelez plusieurs fois de suite le 3900, en ayant eu une réponse à un moment donné, il semble que vous ne puissiez plus y avoir accès pendant un certain temp (?!). J'espère que votre problème est déjà résolu, avant mon mail,. Courage, sinon!!! La Boutique orange est très disponible pour un achat.. manque de personnel pour le reste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
bonjour @Oups28
ton problème est il complètement résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
Pas du tout! mais là, je dois m'absenter et reprendrai tout ça ultérieurement.. Tout a disfonctionné depuis hier, à commencer par la taille des polices : passant sans que j'y touche de 25% à 500 à répétition, quand j'écrivais un mail. N'y connais rien. 76 ans, sais me "servir d'un ordi" si les réglages de base sont bien faits (même chose pour le mobile). Ensuite, n'ai plus eu accès plus à ma boîte mail : "Vous êtes identifié" mais, aucune réaction, inerte. J'ai dû rentrer de nouveaux codes au démarrage de l'ordi = toujours rien côté portail et mails orange . Vers minuit, un écran orange disant que le site qu'il était en réparation!
Ce matin, seul l'accès au Forum des "news" du Portail orange dis-fonctionne, semble-t-il, l'icône avec mon pseudo a disparu. Ce n'est pas pour un "boulot" heureusement, et me donnerait une occasion de me désintoxiquer des propos haineux qui y foisonnent. Ai découvert ça au début du confinement!! Toujours, débilitant et humiliant d'être pareillement en déphasage pour la "technologie", avec des contemporains pour qui c'est familier. Me débarrasser de tout?? Merci mille fois d'avoir fait signe, c'est déjà super!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
re @Oups28
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
Bonjour @Oups28,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide.
Je vous invite à me détailler votre demande, et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendre la livebox et le decodeur tv
Bonjour. Pour l'instant, ça "remarche".
Suis à ras d'une route, mon ordi à environ 4 mètres, pensez-vous que les voitures bourrées d'électronique, peuvent parfois provoquer une saute d'écran, comme cela arrive souvent en journée?
Merci, en tout cas de votre réponse à mes courriers précédents. Bonne journée.