Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rendre la livebox et le decodeur tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 858  

Re: Re : rendre la livebox et le decodeur tv

bonjour @michel1791 

 

merci du retour

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivierlecocq
contributeur
1 228  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

bonjour

 

cela fait plusieurs mois que Sosh a résilié mon abonnement sans mon accord.

j'ai écris un courrier recommandé , mais sans réponse a ce jour.

 

j'aimerais rendre les box, TV + internet

suite a 2 chat, je devais recevoir les étiquettes de retour mais toujours rien reçu a ce jour.

comment faire pour avoir les étiquettes de retour des box

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

bonjour @olivierlecocq 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

Bonjour @olivierlecocq


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Oups28
contributeur occasionnel
1 177  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

Peut-être même chose que moi, récemment. J'attendais frénétiquement des bons de retour ( mobile sous garantie en panne et panne de réseau internet = pas d'accès au 3900!!) Finalement suis allé à la Boutique orange (10km), ai dit que je m'allongerais par terre tant qu'on ne s'occuperait pas de moi. Je ne pense pas les avoir beaucoup impressionnés, mais bon,  m'ont donné RDVs pour le lendemain, pas voulu prendre le matériel le jour même (= mesures sanitaires!)  Pour renvoyer le mobile de prêt reçu à un Point Relais, avais reçu une enveloppe Chronopost,. Eu juste à mettre l'adresse de retour, et le code barre de l'enveloppe a suffit. Si vous appelez plusieurs fois de suite le 3900, en ayant eu une réponse à un moment donné, il semble que vous ne puissiez plus y avoir accès pendant un certain temp (?!). J'espère que votre problème est déjà résolu, avant mon mail,. Courage, sinon!!! La Boutique orange est très disponible pour un achat.. manque de personnel pour le reste. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

bonjour @Oups28 

 

ton problème est il complètement résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oups28
contributeur occasionnel
1 143  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

Pas du tout! mais là, je dois m'absenter et reprendrai tout ça ultérieurement.. Tout a disfonctionné depuis hier, à commencer  par la taille des polices : passant sans que j'y touche de 25% à 500 à répétition, quand j'écrivais un mail. N'y connais rien. 76 ans, sais me "servir d'un ordi" si les réglages de base sont bien faits (même chose pour le mobile). Ensuite, n'ai plus eu accès plus à ma boîte mail : "Vous êtes identifié" mais,  aucune réaction, inerte. J'ai dû rentrer de nouveaux codes au démarrage de l'ordi = toujours rien côté portail et mails orange . Vers minuit, un écran orange disant que le site qu'il était en réparation!

Ce matin, seul l'accès au Forum des "news" du Portail orange dis-fonctionne, semble-t-il, l'icône avec mon pseudo a disparu. Ce n'est pas pour un "boulot" heureusement, et me donnerait  une occasion de me désintoxiquer des propos haineux qui y foisonnent. Ai découvert  ça au début du confinement!! Toujours, débilitant et humiliant d'être pareillement en déphasage pour la "technologie", avec des contemporains pour qui c'est familier. Me débarrasser de tout?? Merci mille fois d'avoir fait signe, c'est déjà super! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

re @Oups28 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

Bonjour @Oups28


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide.


Je vous invite à me détailler votre demande, et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Oups28
contributeur occasionnel
1 067  

Re: rendre la livebox et le decodeur tv

Bonjour. Pour l'instant, ça "remarche". 

Suis à ras d'une route, mon ordi à environ 4 mètres, pensez-vous  que les voitures bourrées d'électronique, peuvent parfois provoquer une saute d'écran, comme cela arrive souvent en journée? 

Merci, en tout cas de votre réponse à mes courriers précédents. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne